" A chaque édition du festival, ses découvertes et Zacharie est l’une d’entre elles. C’est un très bel univers musical entre blues et folk, très subtil et puissant à la fois, porté par une voix élégante et émouvante."

Ludovic Chazalon - Programmateur du RhinoJazz Festival

- JAZZ À VIENNE

     “Le 1er album de ZACHARIE “Giant Bear” montre de belles prédispositions pour tenir la distance à une carrière musicale…12 chansons qui se portent bien grâce à une voix veloutée et un brin mélancolique de ce jeune artiste qui pourrait vous séduire aussi avec son Giant Bear. Zacharie est donc un artiste à écouter et à suivre.” 

BSCNEWS

     "Zacharie dévoile dans Giant Bear un cœur en Sugar souhaitant partager sa solitude dans le plus simple appareil. Ressentis nus dans des postures farouches qui lui permettent de revisiter la forêt et de dompter ses habitants. Qui lui permettent surtout de se noyer dans un Ocean rappelant à demi-mot celui tout aussi vaste des âmes en quête de sens, à travers ces souvenirs, When the morning came et que le temps se suspendait avec cette certitude d’éternité.” 

Skriber

     "Avec son premier album intitulé "Giant Bear", le musicien et chanteur Zacharie propose un folk matiné de blues, forgé dans une certaine tradition du genre tout en y incorporant quelques touches subtile de modernité qui en font un mélange très équilibré. Un premier opus réussi entre compositions intimistes, textes anglais bien dosés et univers très imagé.” 

Le petit bulletin